La Phaze est de retour sur les routes de France pour défendre son nouvel et quatrième opus « Psalms and Revolution ». Un album qui sonne un peu comme un retour aux sources, avec un florilège de beats électro massifs, sur lesquelles se greffent autant de riffs de guitare rock, stoner, pop et surf 60's que de synthés vintage et progressifs. La Phaze, toujours addict au live, conjugue la puissance de la dance-music (drum ‘n'bass, breakbeat, jungle,...) avec l'énergie brute et sans fioriture du rock'n'roll.
Groupe fusion londonien CULTE et très engagé des années 90, viendra de Londres exprès pour nous samedi 9 juin, toujours autant marqué par cette fougue et cette rage insaisissable, caractéristique de ce groupe qui n'a pris aucune ride.. Pour les plus jeunes, Senser, c'est de la...dynamite...prépare tes mollets...
Depuis un peu plus d'un an, La Pietà débarque dans la sphère musicale, à coup de mystères, masques de chats, concerts bruyants, textes énervés, attitude punk, et clips désabusés. La Pietà, c’est décalé, provoc, pluridisciplinaire, actuel… Et en français. Une espèce de Virginie Despentes qui aurait pris un micro, beats electro, guitares noises, punk rap sarcastique et énervant.