SPECTACLES DE RUE

LES AUGUSTES BLANCS  Samedi 9 juin de 11h - 12h
Jeune public à partir de 3 ans jusqu'à 104 ans

3 personnages loufoques vont nous entraîner sur le cercle magique de la dérision pour nous présenter des saynètes issues de la grande tradition du clown de piste. D’inspiration burlesque ces trois protagonistes hauts en couleur nous livrent toute la vigueur et la poésie du cinéma muet et l’ambiance chaleureuse du cirque d’antan.Le grand directeur n’a qu’un rêve, remporter le clown d’or du festival international du cirque de Monte -Carlo. Mais son chapiteau a perdu la tête et l’équilibre du spectacle est sans cesse remis en cause par les facéties de Piccolina et les maladresses d’Alfredo.

Le spectacle des Augustes Blancs est un moment d’allégresse et de jubilation où le public a une place prépondérante dans le déroulement des numéros.  Interpellé de nombreuses fois, le public devra suivre la trajectoire de ces trois clowns, exacerbés dans leur caractère,  et se projettera dans l’une de ces  silhouettes clownesque véritable miroir de notre humanité.

THE KING OF THE KINGDOM   Dimanche 14h30 / 15h30  

Une mise en abîme d’actualité, grotesque et burlesque sur le théâtre et le pouvoir politique à travers la folie des grandeurs mégalomaniaque et despotique d'un Roi-clown. Dans une ambiance décalée sauce Monty Python, THE KING OF THE KINGDOM décide de moderniser son image et de se lancer à la reconquête de ses sujets. Il s’entoure d’une nouvelle équipe en communication : un musicien intérimaire à la nationalité incertaine et une Grande Chambellane (écriture inclusive) dévouée mais dépassée.

L’arme de la reconquête du pouvoir est en marche mais la démocratie vaincra grâce à la libération du Peuple par la Force du Poireau ! 

TRIPALIUM par la Cie MARZOUK MACHINE  Dimanche 16h30 / 17h30  

LE TRAVAIL C'est LA SANTé  !! Allégorie épique et bouffonesque du travail. Un spectacle festif, à l’humour acide.
Dans Tripalium, nous assistons à l’escalade grotesque et grossière de 4 comédiens tentant de faire valoir leur travail en parlant ... du travail ! 

Ils espèrent pouvoir gagner un maximum de leur intervention, mais plus ils inventent plus leurs propres vices ressortent.
Ils sont ceux qu’ils dénoncent :
égocentriques, manipulateurs et avilis par l’argent.
En traversant un cocktail d’idées grinçantes, nous soulevons les problématiques d’une société sur-productiviste et consommatrice : Burn out, chômage, stress, coaching, pouvoir financier, clivage social et politique.

http://marzoukmachine.wixsite.com/marzoukmachine

RADIO 2000 : Cie du Grand Hôtel

Pour sa nouvelle création, la Compagnie du Grand Hôtel vous invite à découvrir son spectacle de réparations magiques.

Entrez dans la boutique de poche, à l’ambiance d’un vieux magasin d’électroménager des années 60,

pour un spectacle plein de surprises visuelles et d’illusions, le tout servi avec une dose de magie nouvelle,

d’humour et de bricolage.

 

Au programme : Apparitions, disparitions, lévitations, métamorphoses … Emerveillement !

https://ciedugrandhotel.wixsite.com/ciedugrandhotel

NOUS SUIVRE

© 2019 par Léa Lp, What The Fest Prod. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now