OUVERTURE DES PORTES À 18h30

18h30-19h30 //  HAPPY HOUR 

19h // la G.M.C (la grosse manif en carton)   
Ramène ta pancarte et ta mode 68 ! 

THE YOUNG GODS - Culte Indus (Suisse)

The Young Gods est un groupe pionnier de rock et musique industrielle suisse. Après 30 ans d'une imposante carrière internationale, on ne présente plus les Young Gods, devenus une référence totale pour toute une génération de musiciens.

Leur univers, fait de sons industriels et d'ambiances urbaines, s'est enrichi de nombreuses expérimentations acoustiques.

HORSKH - Electro-indus (Besançon)

Si Kurt Cobain et Marilyn Manson avaient monté un groupe avec Perturbator et Gesaffelstein, ça aurait probablement ressemblé à Horskh.

C'est dans la musique la plus explosive que Horskh puise son inspiration. Martèlement de la batterie acoustique, chant énergique et possédé : les lives de ce Horskh n'hésite pas à mêler les distorsions avec des refrains mélodiques et entraînants. Une énergie semblant inépuisable émane de ce duo. Leur nouvel album "GATE" sorti en 2017 a eu un accueil presse excellent.

WHEELFALL - Industriel (Nancy)

Depuis leurs débuts en 2010, Wheelfall est devenu l'un des groupes les plus implacables et intenses de notre génération. Un univers dont ils continuent à repousser les limites avec leur dernier album, le dévastateur "The Atrocity Reports" : un cauchemar de sons et visions dérangeantes assenant sans relâche votre esprit, bloqué dans un brouillard sombre et dense.

LES TÉTINES NOIRES - Industriel (Paris)

Attention CULTE !
Groupe à la musique industrielle, ses influences sont Christian Death , Bauhaus et autres groupes «ovni» difficilement classables. Adepte d'un joyeux bordel où s’entremêlent cruauté, rires, poupées et autres pantins. Ils seront présents avec L’homme objet « Made in Eric », qui joue le rôle du pied de micro sera également de la partie.

THOT - Post Indus (Belgique)

Du Rock, au post hardcore, sur fond d’électro new wave un brin distordue, on cite Neurosis, NIN, Throbbing Gristle, White Stripes, Bauhaus, Mars Volta, … Un vrai groupe de live survolté qui ne laisse personne indifférent. Leur dernier album “FLEUVE”, mixé par Magnus Lindberg de Cult of Luna, est sorti le 20 Octobre 2017 sur le label WEYRD SON.

LINGE RECORDS - Gerard Jugno 106 + Perpal

Drone Ambient fonctionnel, Perpal projette des réverbérations de nappes denses, floues et enveloppantes obtenues à base de samples. S'y greffent un éventail de K7 mixées et déformées, de sons trouvés dans la nature confrontés à des synthés froids, le tout soutenu par des rythmes cardiaques sourds et discrets.

- ALBUM NUMERIQUE SUR BANDCAMP -

Gerard Jugno 106 est né de l'union secrète entre le claviériste Gerard Jugnot et le mannequin à minettes Gesaffelstein. Parti d'un EP fait en 2 semaines, c'est devenu le versant technoïde de Stolearm, projet synth-rock - EBM qui existe depuis 2004, dont il recycle parfois certains morceaux. Ses beats perforateurs sont soutenus par des basses percussives issus de la synthèse FM, froides et tranchantes, traversés par des torsions de samples et autres (Christian) claviers juteux. 

NOUS SUIVRE

© 2019 par Léa Lp, What The Fest Prod. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now