BEER4FEST

Les 16 et 17 juin 2017

Une Folle Soirée #8 spéciale !

Jour 1

Jour 2

Le vendredi 16 JUIN, on commence chaud bouillant BAGARRE Générale avec pas moins de 4 groupes. Une soirée thrash-sa-race au fabuleux Mas d'Isnard au milieu des vignes derrière le Zénith avec les 3 panthères brésiliennes sautillantes de Project Black Pantera , les niçois de Dissident et les Montpelliérains de Sekator Thrash et les Vieilles PUTES...

Tout un programme ! No limit d'heures, navette possible à partir du tram SABLASSOU et dodo voiture-plantage tente possible sur place.
Bref, Le week-end qui s'annonce cirrhose et pas morose!

Samedi 17 Juin sera le 2ème jour du BEER4 Fest, le Jour 1 s'adressant plus particulièrement aux chevelus qui bougent leur tête avec son ambiance trash métal : Beer4 fest (Jour 1).

Au programme donc :

 

🌳☼ PUCES/VIDE-GRENIER des FEIGNASSES (à partir 5€) : Marre des tonnes de trucs qui stagnent dans ton entrée et des mites qui trouent tes T.shirts vintage mais pas envie de te lever à 5h du mat un samedi? What The Fest te simplifie ta life ! Tu réserves ta place en ligne et tu arrives vers les 10h...Adhérent ou non-adhérent : réserve ton stand ici.

 

Ou si tu es feignasse niveau supérieur, lève-toi plus tard juste pour faire le plein d'affaires et manger/prendre l'apéro avec les copains !!

 

🌳☼ RASSEMBLEMENT DE FOODTRUCKS : Nous t'offrons la possibilité de venir manger à la campagne dans un cadre idyllique au milieu des vignes et aux portes de Montpellier. Calme, luxe et volupté..

 

🌳☼ BATTLE DE BIERES ARTISANALES; Nous proposerons à la pression plusieurs bières locales et artisanales à déguster avec sérénité.

 

🌳☼ EN SOIRée : SCÈNE MUSICALE ELECTRONIQUE/participation libre

Dans une ambiance éclectique propre à What The Fest, viens découvrir des artistes émergents ! Tout bientôt, on te dévoile la prog.


PROJECT BLACK PANTERA (Brazil) - Metal Crossover
Ils viennent en France pour le Download et viendront se ressourcer au milieu des vignes pour du Métal chauffé à blanc.Originaires du Brésil, les frères De Gama libèrent leur punk hardcore en portugais.Avec leurs longues chevelures tressées, les frères Charles et Chaene da Gama sont passés pro dans l'art du headbanging. En 2014, après une enfance passée entre la samba des carnavals et la musique rock qu'écoutaient leurs parents, les deux brésiliens montent leur propre groupe de métal : le Project Black Pantera, en référence au mouvement des Black Panthers desannées 1960. Ils sont très vite rejoints par le batteur Rodrigo Augusto et enchaînent les concerts dans leur région du
Minas Gerais, au Sud-Est du pays, qui a vu naître dans les années 1980 le plus connu des groupes de métal brésilien :
Sepultura. Mais à la différence de leurs ainés, les Black Pantera écrivent leurs textes exclusivement en portugais et incarnent le nouveau Black Power brésilien
Sur cet opus éponyme, PROJECT BLACK PANTERA propose un Metal/Crossover tirant parfois vers le Punk/Hardcore, la ressemblance avec un groupe comme SOULFLY se faisant sentir à plusieurs moments dans les riffs du chanteur/guitariste.
https://youtu.be/14hvcjeXsFE?list=RD14hvcjeXsFE


+ Dissident (Thrash Metal) -Nice
Le truc incroyable... Au pays d'Estrosi, il existe des groupes de thrash metal. Dissident va tout simplement vous retourner votre face... Groupe de Thrash composé de Jeff (Basse/Chant), Chris (Guitare) et de Remy (Batterie), mix de punk et de metal,, surtout influencé par des groupes comme Slayer, Body-Count et The Exploited !

https://www.youtube.com/watch?v=BQrXVQkiL7g


+ SEKATOR ( Thrash Metal) - Montpellier
SEKATOR est un groupe de thrash metal formé fin 2014 à Montpellier. Il distille un thrash metal old school teinté de
quelques passages hardcore et death metal puisés dans les influences des membres. 3 mots d'ordre : MOSH ! THRASH ! TOTAL WAR IN THE PIT !
Plusieurs grandes thématiques sont abordées par le groupe. Certains morceaux parlent simplement de musique et de
violence, d'autres tirent leur inspiration dans la science-fiction. Enfin, plusieurs morceaux traitent de sujets plus sérieux
concernant la société actuelle et le comportement social de l'homme. Parce qu'on peut headbanger mais ne pas avoir le
syndrome du bb secoué...

https://www.youtube.com/watch?v=Dsj-7DztrwMile.

+ LES VIEILLES PUTES (Punk à couettes et à barbichette) - Montpellier
Le groupe historique de Montpellier ! C'est gras, c'est bruyant, c'est lyrique et ça te fout un de ses PATATES !!
https://www.facebook.com/vieillesputes/?fref=ts

NOUS SUIVRE

© 2019 par Léa Lp, What The Fest Prod. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now